Sunday 19 January 2014

Flossing

C'est dans ces moments là que je voudrais avoir plus de temps pour faire des trucs avec mes petites mimines! J'aurais aimé faire des motifs plus compliqués, mais je n'ai qu'une toute petite mini riquiqui bobine de fil de soie rose bonbon, ancien apparement, je voulais faire un truc bien avec. 
Du coup ce n'est pas suffisement joli et compliqué à mon gout (voir pas assez fourni/serré) mais c'est tellement joli et agréable à faire que je ne voulais pas m'en priver faute de fil... ♥

Right now I wish I had more time to make more things by hand! I'd have loved to make more complicated designs, but I only have some meters of that wonderful silk thread. (Not available anymore, it's vintage). So it's not really pretty but I've really loved to make those little details!)

 


Ok celui-ci est mal situé, mais en dessous se cache une baleine large, et c'était le seul endroit où je pouvais tester ce motif (c'était le seul cas "différent"). Du coup c'est à cheval mais quand on a pas le nez dessus ça reste joli. Ouf

Ok this one is not very well located... Inside is a larger boning, and it was the only place where I was able to test this design. So it crosses some seams and all but... When you don't have your nose on it it's still ok. 







2 comments :

  1. Oh! You did a most lovely job on your flossing! I love the pink color!!

    ReplyDelete