Thursday 29 August 2013

Vente de costume bientôt / Selling a dress soon

Coucou, je pense à vider un peu mes placards dans les mois à venir, et pour l'occasion je comptais récupérer cette robe à la prochaine visite chez mes parents (je n'ai pas assez de place chez moi, je destocke chez les parents :D) Je comptais peut-être me séparer de cette robe portée une fois, un après midi à Vaux. Je pensais aussi la bidouiller/réviser car depuis je suis devenue un peu plus exigeante, j'aimerais bien changer quelques trucs qui la rendraient plus histo. Elle se ferme par le devant avec des épingles (ça c'est histo!) mais je peux mettre des agrafes si besoin. Il faut la porter avec un cul pour qu’elle aie bien du volume à l'arrière. Erreur que j'ai faite en la portant l'an dernier :)
 En gros c'est un 38/40 , je fais 90/95 en tour de poitrine, 65/70 en tour de taille. Ca dépend des jours et des sous vêtements, je re-mesurerai au besoin quand je récupérerai la robe :)

Hi! I think of making some room in my wardrobe in the next months, and I was thinking about taking this dress back from my parent's home and sell it (yes I don't have enough room at home to keep all of my dresses, so they are in my parents's home! :D).  It has been worn only once, an afternoon at Vaux le Vicomte. I think about re-doing some little features of this dress now that I'm more demanding, to make it look more historical. It closes on the front with pins (which is actually right) but I can add some hooks and eyes if needed. You should wear it with a bumroll :) It was not my case last year and I regret it!It's a 28/30 size, My bust: 36/38", my waist, 26/28, it depends of the corset and of many things, but I can measrue exactly the dress when I get it back :)

Je ne sais pas encore à quel prix elle sera, j'ai besoin de la revoir, et de la réviser un peu (et aussi de me renseigner sur les prix du marché) mais je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient être éventuellement intéressés (?)Je peux aussi envoyer des chutes de tissu, il m'en reste plein !

I still don't know the price since I have to see and modify this dress. :P But I wanted to know if some of you could be eventually interested (?) I can add some fabric for shoes, hats, since I still have a lot of this raspberry fabric!




(Coucou Émilie! / Hi Émilie!)

2 comments :

  1. Tres jolie je ne suis pas dans une perspective d'achat mais je te souhaites bonne chance, des amis pourrais être interressées àalor je leur passe cette page ;)

    ReplyDelete