Friday 7 June 2013

The Strawberry dress!

By the wonderful Maggie! 
La nouvelle robe de Maggie!

 

Elle a utilisé ma réinterprétation du tissu de cette robe pour faire la sienne!

 

Je sais, je vis par procuration! Tous les tissus que je fais sont des tissus que j'aimerais utiliser moi-même :D Du coup je suis contente de voir que le sgens s'en servent!)

I'm so happy! (I live by procuration... I wish I had the time to make this one too! ♥)
Very nice dress Maggie! Thanks for sharing!


The full post by Maggie: / l'article complet de Maggie

2 comments :

  1. J'aime cette robe, elle est très similaire à l'originale! J'adore cette robe de Marie Antoinette, ce tissu est vraiment beau! :)

    ReplyDelete
  2. So glad you like how it turned out! :D Thanks again for making the fabric!

    ReplyDelete