Thursday 18 April 2013

Making of a manteau de Robe à L'anglaise - Step 1

 
(English to follow)

Pas la partie la plus passionnante, mais si vous êtes un débutant et que vous et les patrons ça fait 36, alors c'est pour vous! Encore une fois je m'excuse, j'ai du filmer tout ça avec mon iPhone autour de mon cou la plupart du temps, j'espère que ça ira tout de même ;)


English:
Not the most interesting part, but if you're a beginner, and that you know nothing about patterns, this is for you :) Sorry again for filming this step by step with my iPhone around the neck! But I hope it will still be understandable!



3 comments :

  1. mais de rien c'était très intéressant lol
    et comme ça je sais déjà que je vais devoir agrandir ma manche :) donc arigatō ^^

    ReplyDelete
  2. Roooh merci merci merci
    Je ne sais pas ce que ça va donner mais peut-être aurais-je enfin le courage de faire cette robe dont j'ai toujours rêvé *-*
    *calin*

    ReplyDelete
  3. merci beaucoup de ce partage d'expérience couture.

    ReplyDelete