Thursday 27 December 2012

Aradani

Coucou!
Un petit post de review pour Aradani qui fait un chouette travail avec les prothèses à coller soi-même (nez, oreilles, cornes, etc..). Ce site est très compétitif, les oreilles d'elfe sont à partir de $10!

Hi! Here's a little review about Aradani who makes a wonderful job with prosthesis  to glue yourself! (Noses, ears, Horns...). This website has cheap items! The first ears are only $10!

Pour ma part je me suis interessée aux oreilles justement. (Quoi? Non je n'ai pas du tout été influencée par la sortie d'un certain film!). Il y en a pour tous les gouts! Hauts elfes, Elfes façons WoW, Hobbits...

I was interested by elf ears! (What? No I haven't been influenced by a certain movie!).  There are ears for everyone! LotR elves, WoW Elves, Halflings...)




J'ai acheté les petites oreilles d'elfe qui allaient avec:
1 paire d'oreilles déjà peintes (pour peau claire).
Un peu de colle à prothèse
Un peu de produit pour bien retirer la colle une fois les oreilles enlevées
2 petites boucles d'oreilles de type celtique
Un peu de Latex couleur chair.


Well I've bought the small elf ears. With 
1 pair of painted ears (light)
1/8 ounce spirit gum
1 oz. spirit gum remover

2 celtic silver ear cuffs
1 bottle of flesh tone latex 

Le résultat est bluffant. Très réussi et super naturel. Je suis vraiment ravie de cet achat si peu cher! Quand on voit que la plupart du temps on nous vend ça:

The result is wonderful! Really natural and realistic! I'm so happy with these ears. When you see that most of the time they sell us this: 


Ou ça:
Or this:


Voici quelques photos!
Now some pics







Et un superbe Tuto!
And a wonderful tutorial!
 


2 comments :

  1. J'ai decouvrit ton blog aujourd'hui et je le suis impressionée! Tes robes sont si belles! Peut-tu me donner ton e-mail? Je voudrais t'écrire un message plus long :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou! Désolée de répondre si tard, j'ai été très occupée voire bien malade dernièrement :P
      melly.melloh@hotmail.fr

      Delete