Wednesday 7 November 2012

Mon film de fin d'études / My end term movie

Le plupart d'entre vous l'ont déjà vu, c'est sorti il y a 3/4 ans, mais je ne l'avais jamais posté sur mon blog! Comme certains le savent déjà je suis une illustratrice professionnelle, je ne suis pas couturière de métier, je travaille dans le dessin animé et le jeu vidéo (surtout le jeu vidéo depuis quelques années...) .

Many of you have maybe seen this before because it has been made 3/4 years ago but I've never posted it on my blog!
As some of you may know, I'm a professionnal illustrator and I work in animation and video games. I'm not a seamstress, it's just a hobby :)

Voici-donc Rococo, le film qui m'a secrètement donné envie de commencer la couture et qui m'a fait réaliser en cherchant des références que si je voulais un jour réaliser mon rêve de porter un tel costume, il fallait que je me mette à la couture. Il y a 2 ans je réalisais donc mon premier caraco :)

So here it is: Rococo, the movie which told me secretly: hey you should try to sew your first costume if you ever want to wear such gowns someday! Making researches for this short inspired me a lot and I was finally sewing my first caraco 2 years ago :) 




3 comments :

  1. Que d'émotion ! C'est le petit film qui m'a fait te connaitre ! ( c'est francais ?) Ahhh que je l'aime ce petit film !!

    ReplyDelete
  2. Merci Ella! Oui c'est français puisque je suis moi-même française XD Enfin je ne suis pas sûre de bien comprendre la question haha :D

    ReplyDelete
  3. Bonjour!
    Je suis ton blog depuis peu car, fan d'American Duchess, elle nous envoie des liens chouettes sur lesquels je navigue et là, je vois ce film! Étrange, car je l'ai découvert au moment de sa sortie, et je l'avais beaucoup aimé :) Donc en fait, je suis ton travail depuis longtemps :D Continue comme ça , c'est très chouette :)

    ReplyDelete