Tuesday 21 August 2012

Week end à Meung sur Loire

J'ai un peu oublié ce blog, mais croyez-moi je n'ai pas chaumé ! :)
Il y a une semaine j'ai passé un petit WE fort sympathique et en très bonne compagnie au château de Meung sur Loire

I've forgotten this blog for a while but trust me, I worked hard :D
One week ago, I've been to the Chateau de Meung sur Loire in good company!



J'ai eu l'occasion de porter l'anglaise blanche (qui devait être portée au 14 Juillet, mais il pleuvait beaucoup trop!) et mon anglaise fleurie dont je parlais dans le post précédent!

I had the opportunity to wear my white front zone and my anglaise with flowers (see my last post :))

Voici ma photo souvenir préférée de ce super Week End!
Here's my favourtie souvenir from this Week End :


Moi et mes deux jumelles ! Me and my twins :)


L'habillage



Le jeu du tirez-lachez (vous devez tirer lorsque le maitre du jeu dit "lachez" et inversement. celui qui rate à un gage :)) Et c'est plus dur qu'il n'y paraît! /  The Pull/Drop game. You have to drop the ribbon when the game master says "pull" and pull when he says "drop". The looser has a forfeit :) It's harder than you think!







Une petite partie de Loto!



Un peu de danse! 





Le jeu de grace! Ce jeu consiste à lancer et à rattraper un cerceau avec deux baguette. Celà vous apprend à être gracieux lors du menuet :) / The Grace Game. You have to throw and catch the  hoop with 2 sticks. This imitates the menuet movment and is supposed to teach you how to move grace fully :)






Qui suis-je? Vous avez un papier épinglé avec un nom dessus que vous ne voyez pas. Chaque participant pose à son tour une question. Les autres répondent par oui ou par non. Le premier qui devine la personnalité qu'il porte épinglée à gagné. /Who am I?You've got a little paper with a famous name on it, pinned on you. Each player has to ask a question, and the others answer by yes or no. The first who guesses his/her name wins.


 








Les photos débiles / The silly pics:




 



2 comments :

  1. J'adOOOOOOre !!
    Et j'avoeu que celle qui m'a bien fais rire c'est elle avec la main en armure x)
    C'est génial comme expérience !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Uhuhu Merci :) Oui, on a bien déliré avec e gant! Il y avait aussi un casque mais nos coiffures ne nous permettaient pas de faire le même genre de photos débiles :P

      Delete