Tuesday 21 August 2012

Une robe en une semaine

The one week dress 

Voilà mon nouveau challenge. Réaliser une robe en une semaine (sachant que je bosse toute la semaine.) On y croit! Voici ce qui a été fait (j'ai travaillé dessus Dimanche après midi, 45 minutes ce matin, et 1h pendant ma pause déjeuner. Pour le moment ça va vite... Enfin je crois.


 Here's my new challenge. Make a dress in one week, knowing that I work all the day ^^' I beleive! 
Here's what has been done for the moment... I've worked on the dress on Sunday afternoon, 45 minutes this morning and 1hour during my lunch break...

C'est la première fois que je ferme ma robe avec des baleines et des agrafes. Et je pense m'être plantée, il me semble que les canaux de baleines ne devraient pas être visibles normalement. Comme me l'a fait remarquer mon compagnon, on dirait une fermeture éclair. Sacrilège! Je vais voir si je ne vais pas cacher ça sous des froufrous cache misère!

This is the first time that I close my dress with bones, hooks and eyes at the front... I think that I made a mistake here...  I don't think that the bones channel should be visible.. My boyfriend told me that it looks like a zipper, and it's true... I'll surely hide this with some trims!

No comments :

Post a Comment