Monday 23 July 2012

La tournure rouge 2


Je n'ai pas vraiment avancé hier car j'ai eu une fâcheuse tendance à geeker sur un MMORPG fort connu au lieu de coudre à un moment de la journée! J'ai avancé un peu le corsage que j'avais commencé Samedi mais que je n'avais pas montré. Il est bien démarré, mais pas encore baleiné sur les photos que vous voyez en dessous. La pointe du devant est mise en forme avec des épingles et je n'ai pas encore donné sa forme au décolleté. Je suis assez contente :D J'ai aussi fait le tablier mais les plis ne sont pas bons, ils s'ouvrent trop, je vais devoir défaire si j'ai le temps.

I didn't have the time to continue the dress as much as I wanted yesterday since I've played to a famous MMORPG instead of working ^^' I've continued the bodice I started on Saturday, it's still not bonned but I'm quite happy, and the V shape on the front is only pinned for the moment. The apron has to be changed, the pleats are not good at all T_T


La bête / The beast:


Plus que la traine à faire et le corsage à finir (et les plis à refaire si j'ai la foi!
Pour info, voici la traine que je compte faire:

© truly victorian

No comments :

Post a Comment