Thursday 3 May 2012

Wishing Dress

Monsieur Fedex, où es-tu?! Je n'ai plus assez de mon échantillon pour continuer ma robe(au moins le corsage! Il me manque une pièce ! Enfin, même si je n'avais même pas de quoi finir j'ai quand même bien avancé :)

I'm still waiting for the guy from Fedex with my fabric! I don't have fabric anymore as I've used my entire sample! I hope it will arrive tomorrow ! Here's what I'been able to make even if I miss only one piece :)






Je dois toujours repasser les coutures au fer / I still have to press the seams.
 Un super raccord sur lequel j'ai galéré ! / A wonderful join which was hard to make XD


4 comments :

  1. Magnifique le raccord! Je me tate encore sur le fait de faire un raccord ou non pour mon caraco XVIIIeme :-p je pense qu'on verra au moment où je découperais si j'ai la foi ou non :-p en tout cas, bravo, c'est impressionnant! Tu as galéré mais ça valait le coup!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Là c'était bien galère vu le motif compliqué et le fait que la pièce soit courbée T_T Mais bon j'ai vaincu! Pour ton caraco, moi je n'en avais pas fait sur celui-là (pas assez de tissu) et honnêtement tout le monde s'en est fichu ça passait super bien! Les pièces sont même pas coupées dans le droit fil! je savais pas ce que c'était à l'époque ! http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2010/136/b/e/My_Rococo_Caraco_by_Katikut.png

      Delete
  2. Wow ! ca promet !!
    Sublime ! j'ai hate de voir la suite :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, j'ai reçu le reste du tissu tout à l'heure! j'ai hâte!

      Delete