Wednesday 2 May 2012

3 épisodes de Star Wars plus tard...

Je me suis octroyé quelques petits jours de vacances pour terminer des choses urgentes et parmis ces choses il y a les finitions de la robe pour Vaux! Commencée il y a des mois il y avait des tonnes de petits trucs à finir (ourlets, etc.)


I'm on holiday for a week so I can finish urgent tasks. I still have to finish my dress for la Journée Grand Siècle à Vaux le Vicomte on May the 20th. Started several months ago I still had to make hems, etc.

Voici ce que j'ai pu faire aujourd'hui:
Here's what I've been able to do (while watching 3 star wars episodes... :))


 Je me demade si je vais ajouter ces plumes grises qui sont en fait une private joke concernant l'oie du beau Papa qui a été sacrifiée sur l'autel de la ripaille à Noël...
I still wonder if I'll keep those black feathers... They come from my father in law's goose which has been sacrified" at Christmas ^^' It's a kind of private joke :)

 Les rûchers de la jupe que j'ai du refaire et dont je ne suis pas hyper fan... 
The skirt Rûchers that I had to do again... I'm not sure to like them...

J'ai aussi terminé mon corset victorien, il manquait la dentelle depuis belle lurette!
I've also finished to sew the lace to my victorian corset!

Les pièces finales pour la Wishing Dress Une pièce est à l'evers, saurez-vous trouver laquelle ? :P / The final pieces for the Wishing dress... On piece is on the wrong side... Can you find it? :P

Et les tissus! / And the fabrics

No comments :

Post a Comment