Tuesday 10 April 2012

Un essayage super sympa!

Je suis un peu en retard pour poster tout ça mais il a toujours été question de faire un billet à ce sujet!
Je suis allée chez Mme Mime il y a quelques jours pour voir si elle pouvait gracieusement me prêter une tenue ~1900 pour une sortie au musée Grévin :)

A cette occasion, j'ai pu essayer de nombreuses tenues, petits bijoux de sa collection personnelle :)

Non vous ne saurez pas où elle habite!

Pour ceux qui ont l'habitude de lire ce blog, sachez que pour une fois il ne s'agit pas de reconstitution de vêtements d'époque, mais bel et bien de véritables vêtements ayant pour certains environ 130 ans! ♥

Attention, "Gloire de mon père time"!
Cachez ces lunettes que je ne saurais voir! (Coup de bol on ne voit pas que je porte la lampe d'Aladdin à mon cou!)



Tenue d'été complète 1900. J'adore.


Tenue d'été complète 1900, celle que je pense choisir pour aller au Musée :)


Tenue d'été complète 1880, oui c'est une tournure sous la jupe qui me fait de si grosses fesses, oui toutafé!


Chemisier 1900, chapeau de deuil 1910, jupe 1890.


Robe bleue canard 1900

Robe bleue canard 1900


un tailleur 1900 à la Marie Poppins!

J'avoue que ce n'est pas une époque qui m'attire en premier lieu (enfin je veux dire par là qu'elle n'est pas prioritaire sur ma liste d'envies mais il y avait tout de même des choses magnifiques!












No comments :

Post a Comment