Saturday 28 January 2012

Front zone

Trouvé aujourd'hui aux coupons St Pierre: une jolie soie bleue/grise à rayures et un joli taffetas crème pour une front zone! (désolée pour la photo, encore une fois le tissu ne rend pas grand chose avec mon Téléphone!)




En cherchant des refs durant mon trajet du retour je suis retombée sur la ref un peu plus bas. Je crois que mon subconscient à dû se laisser guider par cette peinture que j'adore sans même m'en rendre compte! La rayure n'est pas la même, mais niveau couleurs c'est assez proche, j'ai trouvé ça amusant car je ne cherchais rien en particulier, au contraire j'ai quelques costumes 18e d'avance.... Faire une front zone n'est pas au programme mais je me suis laissé galvaniser par la présence d'amies costumières! Merci les filles!

No comments :

Post a Comment