Monday 16 January 2012

De jolies choses...

Que je voudrais bien dans mon armoire (que je voudrais bien dans une pièce prévue à cet effet, elle-même dans une grosses baraque, elle même dans une grosse propriété avec des fontaines et des petits oiseaux qui font cui-cui - ok je raconte n'importe quoi mais je deviens toujours folle quand je vois de jolis costumes...)







Celle-ci fait un peu Reine de Coeur non? :)

Et un magnifique négligé... JE VEUX ABSOLUMENT que mes invités imprévus arrivent au moment où je suis en pyjama juste pour avoir le droit de porter ça par dessus!

3 comments :

  1. Le "négligé" ( je ne savais pas que ca s’appelait comme ça, tu viens de m'apprendre quelque chose ! ) est juste magnifiquement magnifique O.O
    " Truc de fou" XD Et ce rose... Vraiment parfait ^^

    ReplyDelete
  2. Juste ça ? Ben elle est petite ta liste ! :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'en ai plein d'autres dans mes petits dossiers :) Seulement j'ai décidé de garder des réserves pour poster au compte goutte :)C'est pour les fois où j'ai pas suffisamment bossé moi-même pour poster un truc décent! :P

      Delete