Tuesday 29 November 2011

The Think of Me Dress

Et voici le prochain projet!




J'ai décidé de changer d'époque pour me challenger un peu!
Je pense partir d'une robe de bal avec un corsage 1860 de Truly Victorian ou de Janet Arnold. Les deux sont en cours d'acheminement par notre cher service postal! :)

On commence par l'achat d'un mannequin qui devrait arriver ce soir si j'en crois le service de parcel tracking :)

Je vais devoir refaire un corset Silverado pour l'occasion. J'en avais déjà fait un mais j'ai peur que le biais rouge ne tache ma robe en cas de coup de chaud...
Cette fois-ci je pense rajouter un gousset sur les hanches pour sculpter davantage la silhouette. Je ne l'avais pas fait la dernière fois, je regrette!

Voici les achats de la semaine! en plus de tout le bazar qui servira à la création du corset!

Ensuite une crinoline projetée (trop jouli!)

et la jupe qui va avec!

Puis le corsage! On croise les doigt


Merci Truly Victorian!

2 comments :